Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pedro et Fuentes au presque Pôle Nord
13 juillet 2014

Taruunik atausiq

agaguk_03

Plus qu'un mois avant le grand départ vers le Québec septentrional!

En fait, je dis ça, mais en fait la certitude que nous allons partir le 11 août n'existe toujours pas. Lors de notre rencontre à la CS Kativik vers la fin de juin dernier, lors de la question fort légitime "quand va-t-on décoller?", on nous a rétorqué "bah, vous devriez probablement recevoir vos billets électroniques par courriel vers la fin juillet, probablement, et vous allez probablement décoller le....11 août?". Nous avons donc compris, comme me l'avait mentionné un collègue déjà passé par le Nord, que tout à Kativik (et même à l'administration dans Saint-Laurent) se déroule au rythme du Nord, ce qui est un peu comme le rythme du Sud, où le temps est relatif. 

Bin 'ga. D'ici là j'essaie de convaincre Fuentes de regarder Agaguk avec moi, sans succès jusqu'ici.

Bis später alligators!

Publicité
Commentaires
C
À vous deux, merci de m'avoir mis en lien avec votre blogue, que je suivrai au rythme des lunes pendant votre séjour. Je vous souhaite une expérience professionnelle et sentimentale unique. Bon voyage, bon vent, bonne mer! Claudia xxx
Pedro et Fuentes au presque Pôle Nord
Publicité
Archives
Publicité